Quelle peinture utiliser pour un face make up?

Dans le cadre de certains événements comme Halloween ou un anniversaire, les participants aiment se maquiller le visage. Ils font recours à certains produits. Quelle peinture utiliser pour un face make up ?  

Les peintures de One stroke

Les palette de one stroke ou split cakes sont en effet des produits très utilisés pour réaliser un face make up. Elle regroupe une panoplie de couleurs, les unes à côté des autres. Consultez ce site internet pour en savoir davantage sur le face make up.

Avec ces peintures, on travaille en un coup de pinceau et ce très rapidement,  des dégradés. Les couleurs sont plus faciles à fondre et les palettes sont adaptées à un grand nombre de peaux. Commandez sur les sites de vente si cela vous intéresse.

Une peinture blanche pour visage 

Cette peinture blanche se présente dans un pot de 50 ml. Ce pot de maquillage blanc est spécialement fabriqué pour être sans parfum et convenir aux peaux les plus délicates. Il est à base d'eau et facilite le démaquillage de tout utilisateur. 

On peut se débarrasser de la peinture avec de :

  • l'eau tiède savonneuse; 
  • des lingettes pour le visage. 

Il sera parfait pour réaliser un maquillage de clown, de festival ou de personnage. On en voit également dans des pots de 250 ml. Commandez sur les sites de vente, la quantité que vous préférez.

Des palettes de 15 couleurs pour le visage

Ce kit de maquillage est un super kit destiné aux enfants qui désirent un face make up. Il contient une quinzaine de couleurs applicables à l'eau avec un pinceau sur le visage et le corps. À cela s’ajoutent deux brosses et quarante pochoirs pour créer des dessins rapidement. 

Il est facilement transportable et n’est pas toxique pour le visage de tous ceux qui l’utiliseront. Les couleurs disponibles sont délicates et réalistes. Elles font ainsi de ce maquillage le centre d'attention de la fête, pour les festivals, les carnavals et autres événements.