Où passer votre lune de miel après votre mariage ?

C’est bientôt votre mariage ? Félicitations. Après la cérémonie il faudra choisir une belle destination pour débuter votre vie à deux. Justement, Vous ne savez où posez vos valises pour célébrer votre amour? Nous vous proposons les meilleurs endroits paradisiaques capables de vous faire vivre des moments intenses avec votre partenaire.

La Polynésie française

Eaux cristallins, sable blanc, végétation luisantes, la Polynésie française vous promet du pur romantisme. Le charme de la nature et les attraits de la région ajouterons du piquant à votre séjour. Posés dans un hôtel luxueux, un ressort ou une pension attrayante, vous allez vous y plaire, consultez le site pour vous en assurer. Bronzette, expérience culinaire, smoking, vous n’allez pas vous ennuyer. De plus, l’amour se vit bien quand on se croit seul au monde. Justement, ce coin est un peu éloigné et d’accès difficile (mais sécurisé). Vous vous sentirez coupés du monde, mais heureux et comblés dans votre bulle. Un peu comme le paradis !

L’Afrique du Sud

Si vous êtes tous deux des mordus de road trip, vous allez faire un plein d’émotion lors de votre lune de miel en Afrique du Sud. La faune du parc Kruger vous promet des merveilles. Réputée pour sa beauté et sa richesse en espèces variées, vous en reviendrez avec de belles vues. Que dire des paysages de la whale coast ! Pour plus de fun, vous pourrez prolonger votre séjour à l’île Maurice et pourquoi pas aux îles Seychelles.

Les îles Seychelles

Posés à la digue, vous aurez le plaisir de faire vos courses à vélo. De même, les sensations seront mille fois décuplées lors de vos promenades en amoureux sur les eaux du lagon. Sur un kayak ou en puddle, vous serez figés par la beauté rare de ce paysage paradisiaque.

Les îles grecques

Elles vous promettent de belles découvertes culturelles. En effet, tout le charme des lieux est porté par de petits villages tout de blancs peints. Le style est captivant et se prête à un voyage de noces. En amoureux, vous apprécierez le bon vin, la richesse culturelle, les plages, la gastronomie, la beauté spectaculaire de la nature et surtout, le climat, réputé agréable sur toutes les saisons.