Mystake : comment ouvrir un compte ?

En général, Mystake est comme une plateforme web de concours qui vous présente de nombreux cadeaux gratuits. En même temps, le site de jeu organise également des séances de tombola avec de multiples prix à distribuer. Cependant, vous devez disposer d'un compte joueur pour participer aux jeux du site. Alors, comment créer son compte joueur sur Mystake ?

Mystake : le processus de création de votre compte joueur

. Tout d'abord, il est bon de rappeler que la création d'un compte sur Mystake s'avère être assez facile. En effet, vous n'aurez pas à vous déplacer dans une agence pour le faire. Il vous suffit d'envoyer vos pièces justificatives par email. Veuillez visiter ce site pour plus de détails. ! En outre, le processus se décompose en trois étapes différentes. Premièrement, vous devrez remplir le formulaire de création de compte que vous trouverez sur la plateforme du spécialiste du paiement mobile. Ensuite, vous enverrai les documents requis par courrier à une adresse que vous indiquerez sur le formulaire. Enfin, vous recevrez une confirmation écrite de la banque. Cette dernière vous confirmera la réception de votre demande suivie des pièces justificatives.

Mystère : comment fonctionnent les opérations d'achat ?

Pour vos opérations de retrait sur la plateforme Mystake, vérifiez d'abord les acquisitions sur votre carte de crédit. Il est de votre responsabilité de vérifier si vos centimes n'ont pas été débités. Si c'est le cas, vous annulez le processus d'achat puis contactez le vendeur pour tout lui dire. Très souvent, les plateformes de commerce électronique présentent une garantie de remboursement pour les cas de produits achetés indisponibles. Dans ce cas, demandez à être remboursé. En fait, vous devez annuler la commande avant de demander le remboursement. En bref, lorsque le produit que vous achetez est indisponible, vous pouvez demander le remboursement des fonds. Après avoir annulé la commande.