Les tableaux blancs interactifs fixes

Quand on dispose d’une entreprise ou d’une salle de conférence et qu’on veut faire l’acquisition d’une tableau blanc interactif, nous avons l’embarras du choix. On se demande si on doit choisir un tableau fixe ou mobile. Si les réunions seront déroulées dans la même pièce, vous n’avez pas besoin d’acheter un tableau mobile. Si vous voulez savoir comment choisir votre tableau interactif fixe, vous pouvez lire cet article.

Pourquoi choisir un tableau interactif fixe

Lorsque vous êtes dans le domaine de l’enseignement ou que vous organisez souvent des réunions, il est important d’être rapide. Vous devez donc vite installer votre écran pour ne pas perdre du temps au gens. Vous pouvez apprendre ceci ici maintenant si vous cliquez sur le lien. La meilleure option pour vous serait d’avoir un tableau interactif fixé au mur pour directement passer à la réunion une fois l’installation du vidéoprojecteur terminée. Toute salle dédiée pour les conférences et rencontres devrait être équipée d’un tableau interactif fixe. Ainsi le matériel nécessaire pour tenir les réunions sont disponible sur place.

Comment choisir un tableau fixe interactif

Étant donné qu’il existe plusieurs formats et tailles de tableau interactif fixe, vous devez faire votre choix en fonction de plusieurs paramètres. Il s’agit de la taille de la salle et du nombre de personne qu’elle peut contenir et du type de projecteur. Nous disposons des tableaux interactifs classiques et les tableaux tactiles fixes. Le tableau interactif classique à presque les mêmes fonctions que les tableaux ordinaires à la différence que le tableau interactif peut être l’écran sur lequel se projette l’image d’un vidéoprojecteur. Avec le tableau interactif tactile fixe, l’écran peut s’incliner à l’aide d’un support. Le conférencier ou présentateur peut écrire sur le tableau avec son doigt ou un stylo à l’aide des capteur d’un ordinateur et d’un logiciel approprié.