Comment draguer une femme plus âgée ?

L’amour est l’un des plus beaux sentiments qui vit dans l’homme. Vu qu’il est difficile à contrôler, il n’est pas possible de choisir celle dont on peut tomber amoureuse. Ainsi, il est possible de tomber amoureuse d’une femme plus âgée. Comment s’y prendre en ces genres de situations ? Voici quelques conseils pour la draguer.

Soignez votre apparence

L’apparence est le premier critère qui attire les femmes plus âgées. Pour cela, vous devez prendre soin de vous et surtout prendre soin de votre apparence. Pour y parvenir, vous devez vous sentir bien à tout moment. Parfumez-vous avec un parfum de très bonne odeur. N’oubliez surtout pas de prendre soin de votre haleine et de vos cheveux et votre barbe si vous en avez. Soyez moderne dans votre habillement et style. Par ailleurs, il faut noter qu’en règle générale l'humour est un bon moyen pour faire la cour à femme plus âgée que soit et qu’on aime.

Faites confiance en vous

Le deuxième conseil est d’avoir confiance en vous. Vous ne devez pas être intimides à la vue de la femme que vous désirez draguée surtout si elle plus âgée. Il est possible que cela vous arrive. Ne vous affolez pas. Essayez à nouveau de prendre contrôle de vous. Notez que votre confiance audace attire plus les filles. De grâce, ne vous mettez pas à bégayer devant elle. Vous risquez d’être humilié.

Focalisez-vous sur ses atouts

Vous devez vous focaliser sur les atouts de la femme et non sur son âge. Ne lui demandez pas son âge en premier. Ce n’est pas un bon signe. Il peut arriver qu’elle vous demande de deviner son âge. Dans ce cas, donnez-lui quelque chose de moins.
Si vous la trouvez sexy, belle et drôle, n’ayez pas froid à la bouche pour lui faire savoir. En quelque sorte, complimentez-la, mais n’exagérez pas.

Montrez-vous mature

Faites preuve de maturité en sa présence même si vous êtes jeune. Pour cela, vous devez éviter d’être trop collant et capricieux. Éviter aussi de la parler d’une façon grossière. Bref, vous devez vous comporter comme un gentleman avec elle.